Rodriguez n'a aucun jugement. Il est clair comme de l'eau de roche que Rizqy est innocente dans cette affaire. Il prétend qu'elle a remis le dossier à l'UPAC, et si c'est le cas, bravo. Notre chef est tellement stupide que si Rizqy avait eu des contacts, il est évident que ses avocats et même l'UPAC lui auraient conseillé de se taire et de ne pas informer le chef et ses autres anciens collègues du PLQ. Pablo est trop con pour comprendre ça !
Moi aussi, je suis dégoûté d'avoir un chef qui expulse du parti la personne qui s'est montrée la plus honnête possible dans ce scandale. Les actions et les paroles du chef renforcent l'impression que les libéraux sont des escrocs qui punissent Rizqy pour son honnêteté et son intégrité dans cette affaire.
Je ne commenterai pas sa décision de réintégrer Hinse. Elle a le droit fondamental d'être considérée comme totalement innocente des accusations qui sont au cœur de ce drame.
Pablo est en train de nous couler. Tant qu'il restera chef, le PLQ n'aura aucune chance aux prochaines élections. Il devrait démissionner immédiatement avant de détruire le parti à jamais.