Ne croyez jamais tout ce que vous entendez ou lisez en politique, car plus souvent que d'autres, c'est basé sur un agenda. Ce texte est exactement ça, il est destiné à faire passer le lecteur dans le camp du Non. Commençons par ce qui est le plus évident: sa personnalité politique est une connerie. On dit qu'il n'a pas d'ennemi sur cette planète et qu'il est respecté de tous les côtés de l'échiquier politique. Je peux vous dire qu'un jour, dans un passé lointain, il a délibérément fait tout son possible lors d'une visite au Cercle de la Garnison pour se faire un ennemi juré, et il a atteint son but de façon spectaculaire. C'était à l'époque où le parti avait un chef intérimaire. Son ennemi suit le modèle JFK: attendre son heure, ne pas se mettre en colère, se venger et frapper quand le vent est favorable. Finissez-le politiquement.
Regardez-le en action et plusieurs conclusions vous viennent immédiatement à l'esprit: D'abord, il n'a aucune idée de ce qu'il fait. Il n'a absolument aucune conception de ce que signifie être un chef ni de la manière de se comporter. C'est faire semblant jusqu'à ce que ça poigne. Jusqu'au bout. Ce type n'a pas une once de jugement ni même une connaissance de base en stratégie politique. Ses actions parlent d'elles-mêmes et sont en bonne voie de détruire le parti.
Quant au caucus, ils sont encore plus inaptes et stupides que lui: ils se rallient autour d'un gars qui a déjà tué l'élan du parti dans les sondages et envoyé son propre taux d'approbation directement en enfer. Nous n'avons, littéralement, aucune chance de gagner les prochaines élections. Par conséquent, le chef doit démissionner ou être poussé vers la porte. Autrement dit, ce type n'est pas un atout politique. Il n'a rien de favorable pour lui, à part une guitare.
No comments:
Post a Comment