Sunday, 8 June 2025

La bataille des sondages : Blackburn est satisfait, Rodriguez et Milliard s'y opposent.

Blackburn est un organisateur né, et cela se voit sur le terrain. Lorsque nous voyons les autres candidats en mode protestation, nous savons que l'équipe de Blackburn a réussi un coup de maître. Dès le début, j'ai pensé que Rodriguez ne parviendrait pas à faire de percées significatives dans les régions. Le public avait une opinion positive de Pablo, mais parmi les membres du parti, l'effet persuasif était plutôt mitigé. Rodriguez bénéficie du soutien de la moitié du caucus, mais seulement d'environ un tiers des adhérents du parti.

Un sondage Mainstreet a été commandé par Blackburn, mais sans aucune indication que l'équipe de Blackburn en était à l'origine. Cela semble enfreindre une règle non écrite du parti. Cependant, le parti a officieusement indiqué qu'il ne prendrait aucune mesure ni n'imposerait aucune sanction à l'encontre de Blackburn. Comme le dit le célèbre proverbe anglais : « En amour et à la guerre, tous les coups sont permis ! »

Mais pour commenter de manière crédible et juste, il faut se demander où et quelles sont les données ? Aujourd'hui, Blackburn a non seulement le devoir, mais aussi l'obligation de rendre ces chiffres publics.


No comments:

Post a Comment