Sunday, 19 October 2025

Poilièvre lève enfin le voile et bascule dans le fanatisme idéologique.

Pierre vient de mettre fin à son leadership avec ses récentes remarques sur Trudeau et la DEI. Non seulement est-il un fanatique idéologique obsessionnel, mais il veut aussi imiter Trump. Après ces deux déclarations, personne ne peut affirmer de manière crédible qu'il n'est pas l'incarnation parfaite de MapleMagaTM. Quel perdant.

Ce type vient de détruire la chance infinitésimale du PCC de remporter les prochaines élections. Le PCC est fini. Voici mon pari : dès que Carney tirera la prise en mai prochain, les conservateurs perdront les deux tiers de leurs sièges en Ontario au profit des libéraux. Carney est impatient d'obtenir cette majorité, et grâce à cet idiot, cela semble déjà bien parti. Pierre est la représentation parfaite de MapleMagaTM, nous contre eux. Il se vante de diviser plutôt que d'unir, et à ce titre, il devrait immédiatement démissionner de son poste comme chef. Mais étant donné que les membres du caucus ont peur de cet imbécile, aucun d'entre eux n'aura le courage de le pousser vers la sortie. En fait, la situation est si grave que les moutons ont déjà décidé de soutenir en masse ce gars, à la manière soviétique, lors du vote sur la chefferie en janvier prochain. Oui, monsieur, le résultat est déjà connu d'avance. 

S'il avait un peu de décence, il partirait maintenant et nous épargnerait la défaite que le PCC subira inévitablement lors des prochaines élections. Mais non, pas lui. Il est plus intelligent que nous tous et meilleur que la plupart d'entre nous. N'oubliez pas que même lorsque les conservateurs perdent, ils n'apprennent jamais vraiment leur leçon. Et ce sera à nouveau le cas dès que Carney aura tiré le rideau. Je vous l'avais dit. J'avais raison concernant Harper, Scheer, O'Toole, et maintenant ce type, et devinez quoi, j'aurai encore raison après les élections. Adieu, PCC, vous avez une fois de plus consolidé votre place dans les rangs de l'opposition. Bravo, du moins pour les libéraux.

Je continuerai à me battre jusqu'en janvier, même si cela ne me sert à rien. Nous sommes coincés avec cet arrogant et suffisant salaud jusqu'à ce que les électeurs le démettent finalement de ses fonctions comme chef. J'attends ce moment avec une grande impatience. 

No comments:

Post a Comment