Wow. Bachand appuie Milliard. Disons que ses commentaires sur Pablo n'étaient pas très élégants: « Les Québécois ont besoin peut-être d'autre chose que des politiciens dont c'est la carrière. Ils ont besoin de gens expérimentés - et Charles l'est avec son expérience - mais jeunes aussi. »
Et puis, il y a eu ceci : Le Parti libéral du Québec en région n'existe pas, il existe très peu, il est très faible. Les Québécois des régions se préparent à voter massivement pour le Bloc ou le Parti conservateur. Est-ce que le Parti libéral du Québec nommerait comme chef quelqu'un qui a été le bras droit du gouvernement du Canada pendant 10 ans ? Je ne comprends pas. Pablo Rodriguez est un homme bon, mais ce n'est pas le bon moment pour le Parti libéral du Québec.
À mon avis, ces propos vont nuire à la campagne de son candidat. On dit qu'on ne veut pas faire de la politique négative et on en fait. C'est un manque de classe, c'est le moins qu'on puisse dire. Par conséquent, le soutien de Bachand nuira moins que prévu à Rodriguez.
Reste à voir si d'autres anciens ministres de Charest suivront l'exemple de Bachand.
No comments:
Post a Comment