Saturday, 10 January 2026

ICE : J'accuse... !

Je n'en peux plus. Cela m'a réveillé d'un sommeil déjà agité. Cet officier, qui a tué une Américaine, doit être jugé pour meurtre au deuxième degré. Point final. Et tous ceux qui ont menti, falsifié des images et commis une entrave à la justice dans cette affaire, comme dans tant d'autres, doivent être inculpés et emprisonnés pendant au moins dix ans.

Vous voyez, ce sociopathe psychopathe ne connaît aucune limite, et jusqu'à présent, il n'a été tenu responsable ni par le système judiciaire ni par le peuple. Trump a franchi la ligne rouge il y a longtemps, et rien n'a été fait pour remédier à la situation. Trump n'est rien d'autre qu'un fasciste enthousiaste, et il doit enfin être tenu responsable de ses crimes.

Cela signifie qu'il doit être destitué pour la troisième fois devant la Chambre des représentants et condamné lors d'un procès au Sénat. Au diable les précédents juridiques, bande de lâches et de connards. Une fois destitué, il devrait faire l'objet de poursuites pénales et civiles, tandis que ses acolytes, ses flagorneurs et ses partisans, trop désireux de devenir les nazis du XXIe siècle, devraient être politiquement stigmatisés et voir leur carrière dans la fonction publique prendre fin dès que cette administration misérable et méprisable sera enfin chassée du pouvoir. 

Ce président dérangé doit être écarté de la vie politique, et cela aurait dû se produire hier. Il n'est pas meilleur, et en fait infiniment pire, que les mollahs de Téhéran qu'il prétend mépriser. Le moment est venu non seulement d'exprimer notre mécontentement, mais aussi un dégoût collectif. Le peuple américain doit enfin se soulever d'une seule voix et mettre fin à cette parodie grotesque. Pas de justice, pas de paix ! Pas de responsabilité, pas de légitimité ! Par la grâce de Dieu, ÇA SUFFIT.

No comments:

Post a Comment