Thursday 19 September 2024

Pablo : Le candidat des anglophones et des immigrants.

Il est clair que Pablo n'est pas du tout le candidat de la majorité francophone du Québec, mais plutôt le candidat des minorités ethniques du Québec. Il est le multiculturalisme de Trudeau avec un nouveau siège social à Montréal.

En d'autres termes, c'est inacceptable. Le gouvernement du Québec existe pour défendre les droits et les aspirations des Québécois de langue maternelle française. C'est cela la nation québécoise. Ce n'est pas du tout la mentalité de Rodriguez. C'est un autre Anglade et il aura le même résultat avec les Québécois francophones. En bon Québécois, Pablo ne pognera pas, non seulement dans la course à la chefferie, mais aussi au sein de la population majoritaire.

C'est ce qu'il a dit lui-même, selon Radio-Canada : "En clarifiant ses intentions jeudi, Pablo Rodriguez a expliqué qu'il voulait faire le saut au Québec parce qu'il est en désaccord avec la façon dont le gouvernement Legault traite les anglophones et les immigrants qui, selon lui, ne s'identifient plus au Québec." 

Les nationalistes québécois sont déjà morts de rire. Il ne nous reste plus qu'à attendre la réaction des Québécois à cette soi-disant candidature québécoise. On peut deviner le résultat. 

No comments:

Post a Comment