Wednesday, 4 September 2024

Pablo : McGraw fait des pieds et des mains pour compenser le manque de soutien à sa candidature.

McGraw se met en quatre pour aider son candidat. Elle parle de la disqualification de Coderre parce qu'il doit encore des impôts au fisc québécois.  Comme il s'agit d'une information confidentielle, peut-on s'attendre à ce que les personnes impliquées à Revenu Québec soient congédiées ? Comme dans le cas des Hells Angels.

Évidemment, il s'agit d'une compensation pour le manque d'appui à Rodriguez au sein du caucus libéral et parmi les anciens ministres et députés.

Plus drôle encore, Milliard remet en question l'allégeance des deux candidats au Québec, puisqu'ils proviennent de l'arène fédérale. Il demande une profession de foi au Québec, c'est-à-dire une allégeance au Québec, d'abord et avant tout. Quelle belle façon de remettre en question la fibre nationaliste des deux hommes d'Ottawa.

Et il a raison de le faire. Encore une fois, il n'y a eu aucun transfert de pouvoirs au Québec depuis l'arrivée au pouvoir de Trudeau en 2015. Et zéro questions ou commentaires sur le sujet de la part de ces deux libéraux fédéraux.

Milliard est sur la bonne voie. Pendant ce temps, plusieurs libéraux provinciaux attendent encore que d'autres candidats vedettes se manifestent avant de prendre une décision finale.

No comments:

Post a Comment